dimanche 17 avril 2011

Présentation de Tuque

Salut la gang, ici Tuque. Certain me connaissent et d'autre non !, je suis un joueur de RAVEHotel tout comme vous. Je suis VIP 1. Vous avez remarquez qui a de nouveaux staff dans l'hôtel, bientôt, nous dévoilerons le nom de tout les staffs, sans inclure le créateur de CokeDEV Kadox bien sûr. Juste un petit moi pour vous dire d'éviter le flood quand Kadox dit quelque chose. C'est pas pour être têteux mais disons que c'est un peu chien pour le créateur de ce jeu !. 


Je vous remercie d'avoir lu ce petit mot et ma petite présentation de 3 phrases ! ;) xD


P.S : Nous allons bientôt mettre la page Facebook de notre blog. 
Rejoignez-nous en gros !


Tuque
Co-Journaliste en chef de cokedev-ravehotel.blogspot.com 
cokedev-ravehotel@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire