vendredi 22 avril 2011

Biographie de Lama ! :)

Salut tout le monde, je suis Lama (initialement Lama-with-T-Shirt, un pseudo trouvé sur Css) et j'habite en Allemagne. Si vous me connaissez, vous savez que j'ai la peau très blanche, je déteste le soleil. C'est pour ca que je me sens bien sur Rave. Il y a rarement des fenêtres dans les apparts. Vous l'avez remarquer, je pose beaucoup de questions, c'est pour ca que je pense que je serais une bonne journaliste. De plus, j'ai une bonne mémoire et je suis observatrice. Par contre, je ne passe pas inapercue même avec mon camouflage invisible violet. Mais, je ne pense pas que ce sera un problème. 

Amusez-vous bien sur RaveHOTEL

Lama

Journaliste de cokedev-ravehotel.blogspot.com
cokedev-ravehotel.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire